• Fic : Une deuxième année mouvementé !

    Voici ma première fiction que je met sur un blog, là c'est sur mon blog, alors que sa fait longtemps que je voulais un blog, maintenant je l'ai ! Bon aller, j'arrêter les papotages et place au résumé :

     

    Après avoir passé de longue vacance, Raf, Urié, Dolce, Miki, Sulfus, Cabria, Kabale et Gas retroune sur Terre pour une deuxième année d'apprentissage vers leur auréole/cornes dorés ! Mais quelqu'un s'incrustera dans une soirée et pourrais tout faire basculer.

    Frayeur, amour, dispute, trahison, révélation, surprise, tendresse et plein d'autres choses seront au rendez-vous !

     

    A vos claviers !

    ( Désolé pour les fautes :$ ).


  • Commentaires

    1
    Dolce !♥
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:31
    J'aime bien ton résumé et j'attend la suite avec impatience ! ;)
    2
    Raf-et-Sulfus Profil de Raf-et-Sulfus
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:33
    Merciii ! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :